Dans une temporalité complètement déboussolée et à l’heure des voyages dans le temps, B2zo devient le nouveau GM des Hornets de Charlotte en 1999. Il en devient donc tout naturellement Le DUC. Son ambition, faire parler de lui et devenir Le boss du CLUTCH Game dans quelques années.
Dès son arrivée, il a réussi à faire partir le commish Modjo du groupe WhatsApp (qui dans cette temporalité existe déjà en 1999), après avoir conclu un deal avec lui. Les autres GM se sont empressés de commenter avec véhémence ce deal et la simu est tombée pendant quelques heures à l’image de tous les sites marchands de 2020 (Amazon, Cultura, Leclerc, Auchan, Carrefour…) pour les ventes en ligne de la PS5. On a cru à la fin de CLUTCH, mais B2zo (qui ne vole qu’avec les aigles et pas avec les pigeons rappelons le) a laissé sur le côté Slam et D Wade, mais a montré le futur quelques secondes à Modjo pour que celui-ci accepte de continuer la simulation. Les GM Slam (les vainqueurs lisent, les vaincus écrivent sur WhatsApp) et D Wade (personne ne regarde Milwaukee, c’est comme le handball), les plus virulents du groupe ces derniers jours ont donc été cochés comme rivaux numéros uns par B2zo qui a la réputation d’arrêter des carrières pour de vrai dans le turfu pas si lointain d’où il débarque.
Revenons au deal. Il surprend c’est certain, mais nous devons repartir sur de bonnes bases. Le contrat fantôme de Charles Barkley permettra à Sir Charles de s’assoir dans les gradins de la salle. Le but ? Que Charlotte prenne de la notoriété, car ne nous cachons pas, ce n’est pas Los Angeles ou New-York. Pour le reste, de jeunes joueurs ont été signés. Certains resteront (Chris Andersen / Siboy !), d’autres partiront par manque de niveau (Fred Weis et Scott Padgett / Benash !) ou par trahison ([données du futur non publiables à ce jour] / Damso !), mais le club s’en trouvera à chaque fois renforcé et trouvera de nouvelles perles ([données du futur non publiables à ce jour] / Green Montana !) afin que le collectif soit toujours au centre des débats même s’il ne gagne pas toutes les récompenses.
Jusqu’ici tout va bien (le plan fonctionne)……….[fin de la transmission dans quelques secondes]…..Temps Morts (laissons les parler)……….[fin imminente]…..Destinée (bientôt le [données du futur non publiables à ce jour])….. Le Vaisseau Mère revient dans le présent….. direction le 28/11/2020 à 22h18…
Ahah très bon
J’aime beaucoup !!!! Belle arrivée B2O !
Très rigolo, bienvenue B2O ! Hâte de voir les « nouvelles perles »