Onirique ?

Synopsis:

Mêlant illusion et réalité, Magic construit un roster autour des rêves de ses joueurs, et notamment de l’emblématique Sir Charles. D’une richesse plutôt foisonnante, le roster est une oeuvre poétique habitée par le jusqu’au boutisme destructeur de son GM, hanté par sa haine conjuguée de la défaite … et du sacre.

keskidi ?

Ce sera donc Phoenix, mais Magic ne risque pas vraiment de se brûler les ailes, hein ? On verra.

Regardons déjà l’entrainement des Suns:

Clutch est livré et part très fort. Sir Charles me ravit, mais autour de lui on dirait que Dodi a déjà fait le ménage. Peu importe, in memoriam non pas de Lady Di, mais bien du gros Charles, je décide de l’honorer. De l’entourer du mieux que je peux. Tous les picks y passent, l’herbe n’est pas prête de repousser. Hun ?

On finit avec un 5 tout à fait décent avec le top floor manager Kevin Johnson, le shooter Mitch Richmond, Sir Charles et les besogneux Miller et Mills. Perry, W Person, Mack, Smith, Tabak & co sur un banc un peu léger, certes mais un effectif construit. Pas de quoi écraser la ligue c’est sûr, mais de là à avoir autant de mal, c’est décevant. Très décevant.

 

Bizarrement, Magic a du mal à s’envoler. Le phoenix est loin d’être légendaire.

 

Est ce que cela vient de là ?

Ou est ce que le GM est complètement incompétent. Ou fou ?

Incapable tout court et incapable de se remettre en question, le GM des Suns a déjà accusé le commish d’avoir jeté un vilain sort à sa franchise, après ce départ plus poussif qu’une constipation de son pivot.

Magic menaçant Modjo de l’avoir maraburlé

The Vertical a interrogé le GM sur ses ambitions à la lumière de ce début de saison pour le moinsmitigé.

La réponse du GM en dit malheureusement très long:

 » Je vais vivre pour l’éternité et je serai une tortue … »