Bonsoir à tous,
Crap Consulting a été mandaté par King Crap, Manager des Kings pour répondre à cette question :
Pourquoi ne faut-il pas sous estimer le first pick 05 d’une bonne équipe* ?
*Seul le pick 05 de modjo pu la merde
Je précise que cet article n’est pas le fruit de mon seum, j’accepte tout à fait les refus,
Je pense seulement qu’une mise en perspective est intéressante
- La draft n’est pas si nul. Vous pouvez choper un game changer, absolument. Chris Paul et Deron Williams sont 2 formidables PG… et FBB adore les PG. Tonypop pourrait rajouter Raymond Felton à cette liste. Bynum, Granger et Lee sont des all stars. Monta Ellis est un très fort scoreur, Bogut un très bon pivot + tous les joueurs qui passeront par les Nuggets, Blatche, Lou Will, Gortat, Turiaf et j’en passe
- L’écart type de niveau dans la ligue sera faible ! Pourquoi ? Parce que les tankeurs sans respect pour leurs fans se seront développés avec les draft 03/04 et Free Agency à venir et que dans le même temps, moins d’équipe se seront lancées dans le tanking pour compenser. Pourquoi ? Parce que certains GM sont amoureux de leur joueur et feront leur max pour les entourer et essayer de gagner avec : Not’ et Kobe, Popesso et Iverson, Crap et Billups, Bean et Pierce voire d’autres …. Il y aussi des jeunes équipes avec des prospects qui ne peuvent qu’avancer, leurs jeunes seront encore sous contrat rookie en 2005 et c’est souvent le meilleur moment pour choper le titre et même des équipes mauvaises ne pourront être que minimum moyenne à ce moment là… faites la liste vous verrez…
- Prenez quelques minutes pour regarder la ligue
Qui dit niveau moyen, dit chance d’être lottery et c’est renforcé par le fait que peu d’équipes peuvent êtres certaines d’être performante en N+3…
Qui dit chance de lottery raisonnable et draft correcte dit pick qui a de la valeur, alors ne négligez pas ces picks 05 !
JE N’AI PAS LE TEMPS DE DETAILLER +, CONTACTEZ MOI PAR GSM POUR PLUS D’INFOS
Pour finir, si vous devez donner votre ***, contactez Sacramento ça n’arrive que trop peu
Joli. 😀
Tu as tout-à-fait raison, je vend le mien d’ailleurs !
Pareil mais plus
100% d’accord avec Crap Consulting !!!
Et quoi de mieux que le pick 2005 d’une équipe dont les stars s’appellent David Robinson (37 ans) et Gary Payton (34 ans), et qui n’aura que Ray Allen sous contrat l’an prochain ?