Des rumeurs, toujours des rumeurs… Parfois vraies, parfois infondées. Le principal c’est qu’on en parle non ?

  • Une grève est à prévoir à Atlanta. Les contrats de Blaylock, Rice, Mutumbo et Anderson empêchent la franchise de payer les employés. La billetterie, la buanderie et la buvette devraient être fermés dans l’attente d’un geste de la direction.

 

  • Les Hornets se lancent dans le cinéma. Afin de remplir la salle à l’orée d’une saison qui s’annonce compliquée, la direction aurait décidé de se lancer dans la production d’un film. Il s’agirait d’un film de science-fiction dans lequel la Terre serait menacée de destruction par des morceaux de poulet panés. Face à cette menace, certaines sociétés recruteraient des héros afin de sauver le monde.

 

  • Un nouvel EHPAD ouvre à Chicago. Il s’agit du premier EHPAD échangiste des USA. La direction des Bulls pensent au futur de leurs joueurs et réservent des chambres en amont. D’autres franchises devraient s’inspirer du modèle créé par Pedro.

 

  • Une nouvelle usine de sel vient d’ouvrir à Cleveland sous l’impulsion du front-office des Cavs. L’objectif serait de redynamiser la région et d’attirer des joueurs de bons niveaux grâce à un cadre de vie plus intéressant. L’inauguration interviendra le jour de la première rota’ du GM.

 

  • Afin d’en apprendre plus sur la stratégie du tanking et de la défaite, le GM des Pistons a pris un rendez-vous avec la direction de l’Olympique de Marseille. Les experts français en matière de défaite ont déjà prodigués des conseils à de nombreux GMs lors de la saison 1995-1996.

 

  • Dans l’Indiana, la période de récolte du maïs a commencé. Nos sources nous annoncent une récolte très moyenne. L’espoir pourrait renaître aux prochaines récoltes de radis.

 

  • Les ventes de Prozac explosent à Milwaukee. Afin de soutenir la population locale, les Bucks ont décidé d’ouvrir une cellule de soutien psychologique. Les raisons de ces dépressions massives restent à définir mais l’hypothèse de l’effet de la météo est à privilégier.

 

  • Rien à signaler à Toronto. La ville aurait été désertée par ses habitants et ressemblerait à un No Mans Land. La ville pourrait être rachetée par un investisseur afin d’en faire une gare de triage.