Des rumeurs, toujours des rumeurs… Parfois vraies, parfois infondées. Le principal c’est qu’on en parle non ?

  • La Dallas Police Departement lance une grande campagne de recrutement. Alors que les dealers s’en frottent les mains, l’arrivée de certains joueurs de basket-ball ne rassure pas la population. Afin d’augmenter ces chances de réélection, le maire de Dallas souhaite donc durcir la sécurité en recrutant de nouveaux agents de police.

 

  • Cette semaine à Denver, un séminaire sur la gestion des émotions ouvre ses portes. Ce séminaire sera animé par Andy Bernard, coach en auto-régulation émotionnelle. Nos informations nous font penser que plusieurs GM seraient intéressés mais que la participation financière freineraient leurs inscriptions.

 

  • Une manifestation a eu lieu à Houston. Pas moins de 2M de personnes se seraient déplacées (selon les manifestants – 28 personnes selon les forces de l’ordre) en faveur d’un texte de loi visant à interdire les jeux de mots avec le nom de leur ville. Allan Houston était présent dans le cortège.

 

  • A Minnesota, un comité d’experts se serait réuni afin de comprendre la malédiction qui pèse sur la ville. Ce comité comporterait un sourcier, une médium, une homéopathe, un naturopathe ainsi qu’un postier. Leurs conclusions seraient que « la ville pue la loose », « bâtie sur un cimetière breton » ou encore « les bars ne servent pas après 18h ».

 

  • Un casting est ouvert à San Antonio. Bien qu’excitante sur le papier, l’équipe de « balle orange dans le truc en haut là » (le nom du basket-ball à SA) n’arrive pas à remplir sa salle et à créer de l’émulation autour des Spurs. Tous les intermittents du spectacle du Texas se seraient précipités afin de gagner leurs cachets. Des magiciens, des dresseurs d’ours et des personnes se prenant pour des sapins de Noël devraient animer les mi-temps.

 

  • Le GM des Utah Jazz aurait été entendu par la Haute Autorité de Santé, l’Organisation Mondiale de la Santé ainsi que l’institut Pasteur afin d’expliquer son désir « vacciner avec sa seringue » la petite Corona. Nos sources n’ont pu nous donner plus d’informations mais la santé d’aucun mormon ne serait mise en danger.

 

  • A l’inverse de Houston, les habitants de Memphis souhaiterait voir des jeux de mots avec le nom de leur délicieuse ville. Selon la présidente de l’association des Fans de jeux de mots comme ceux que pouvaient faire Bedos à la grande époque (c’est le nom de l’association), les représentants de la ville ne mettrait pas assez l’accent sur les Talents humoristiques présents dans la région.