Qu’ont en commun Albert Einstein, Nicola Tesla, Marie Currie, Isaac Newton, Charles Darwin, Thomas Jefferson, Lisa Ann et POpesso ? Facile ! Ce sont tous des génies dans leur domaine.
Ouais, je suis un coach de génie. Je chie sur mon équipe en SR. Normal, c’est chiant, ça compte pas… Mais quand ça compte, qui est meilleur coach que moi ? Facile de gagner avec des big 3 ou 4. J’appelle pas ça du coaching. Le coaching c’est emmener des joueurs bons loin. C’est créer une alchimie. Et c’est faire les ajustements qui comptent… ET QUI MARCHENT !
Tiens, parlons des ajustements de génie. De mon génie. La campagne de PO de la saison dernière: mené 3-0 par le Magic, je le pousse en 7. Qui d’autre peut s’en vanter ? Personne. Cette campagne de PO. Upset face aux Wizards: un ajustement et Brand joue comme ma tante (paix à son âme). Si c’est pas du génie ça, je sais pas ce que c’est. Et ensuite… Mené 2-0… J’ai participé à l’extinction des Dino. Encore un coup de génie.
Quoiqu’il arrive je suis gagnant: je gagne, je suis un génie. Je perds, c’est logique, ma team est pas si ouf. Mais clairement, je suis un génie. Un putain de génie ! UN GENIIIIIIIIE VOUS DIS JE !!!!
D’ailleurs, si vous avez besoin d’aide ou de conseils, hésitez pas. Vous serez 3e de l’ouest.
Bon je vous laisse, je dois faire ma piqûre. Les médicaments canalisent mon génie. Sans ça, je serais déjà 5x champion, médecin, avocat, Président et boulanger.
Sur ce:
https://youtu.be/w0na7OG-16A ou https://youtu.be/MFz1wx4YhTE
UN GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE CE POPESSO
loool – tjrs tres bon !!! 🙂
va bientot falloir rentrer dans sa bouteille 😉
La finale Pop vs Crap aurait de la gueule