Clutch commence sur les chapeaux de roue.
A Phoenix, on constate que l’effectif est lourd mais très insuffisant pour espérer faire autre chose que de la figuration. L’âge de Barkley fait hésiter sur la stratégie à adopter.
Le kif de jouer avec lui militera pour le choix de la compétition immédiate. La fight.
Problème : seuls deux joueurs ont le niveau titulaire, Sir Charles et KJ.
On a pas le temps, plein de taf même le WE, mais on sait que c’est maintenant. Alors on remodèle l’effectif fissa.
D’abord le shooteur. Seul Mitch a le niveau et est sur le marché. Crap n’est pas tendre pour autant, et il prend déjà la quasit totalité de mes actifs tradables : les picks 96 et 98 de draft formidables et le prometteur Finley. Il ne reste déjà plus rien, mais Mitch, malgré qq kilos en trop, devrait faire l’affaire.
Dans l’affaire, Richmond est accompagné de Micheal Smith, un ailier plus imposant que bondissant.
Green ne plait pas au coach, qui lui dit « assez ! » et l’envoie contre un Sam Mack. Un Mack, ça peut toujours être utile.
Reste le chantier de la raquette. Barkley est fort, mais manque de taille. On s’attelle donc à attirer un gros poisson. Marché de pivots assez difficiles, surtout avec mon seul 1st 97 et du cap. On a quelques pistes, mais une, pourtant tardive, prend de l’épaisseur rapidement. En gros, le deal se fait en 3 whatsapp. Olivier Miller est un petit pivot mais encore bien plus lourd que Barkley. C’est un vrai Suns. Il fera l’affaire ! Lui qui a commencé sa carrière en graisse, n’est pas fan de trucks comme l’ami Malone, mais juste de Foodtrucks.
Il n’y aura pas beaucoup de place dans la peinture.
Sympa cette petite récap, hâte de voir tes Suns jouer 😉